Les Cavaliers de Cheval Blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de Cheval Blog

Forum réunissant les cavaliers blogueurs de Cheval Blog.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Coupe du monde dressage et CSO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zomerlieni
Un peu bavard
Un peu bavard
Zomerlieni


Messages : 109
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 30
Localisation : A cheval entre le pré et les études ...

Coupe du monde dressage et CSO Empty
MessageSujet: Coupe du monde dressage et CSO   Coupe du monde dressage et CSO EmptyDim 5 Jan - 15:35

Comme vous le savez (ou pas), en 2014 les 2 coupes du monde auront lieu dans la capitale des Gaules, j'ai nommé ... Lyon !!
Vous trépignez d'impatience, harcelez vos ami(e)s cavaliers au téléphone ou mail pour y aller (parce que pour une fois c'est proche et que vous pourrez pas aller aux JEM) ? Ou alors vous vous en fichez parce que de toute façon les Lyonnais ont mauvais caractère  mozilla4 ou vous n'aimez pas ces disciplines ?

En tout cas moi si je peux j'y vais pour le dressage, j'ai déjà raté Equita'lyon alors pour une fois que ça tombe PAS pendant les vacances (je sais je suis compliquée) je ne vais pas m'en priver!
Revenir en haut Aller en bas
Rico-TF
Admin
Admin
Rico-TF


Messages : 275
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 27
Localisation : Savoie

Coupe du monde dressage et CSO Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde dressage et CSO   Coupe du monde dressage et CSO EmptyDim 5 Jan - 17:04

Perso si j'y vais c'est pour le dressage !! *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cavaliers-de-cb.forumactif.org
Zomerlieni
Un peu bavard
Un peu bavard
Zomerlieni


Messages : 109
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 30
Localisation : A cheval entre le pré et les études ...

Coupe du monde dressage et CSO Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde dressage et CSO   Coupe du monde dressage et CSO EmptyMer 8 Jan - 10:36

Je vais en parler à une amie, histoire de voir si on peut pas y aller ensemble, elle est fondue de dressage, même si elle n'en fait pas en compet' ... Après je sais pas si on peut voir les 2 en même temps, si il y a une sorte de "pass" permettant de voir une épreuve de CSO et une de dressage ou si il faut payer pour chaque épreuve ... Faut que je calcule le budget, surtout si il y a quelques stands où acheter des affaires (ça va faire bobo au porte monnaie ...)
Revenir en haut Aller en bas
Zomerlieni
Un peu bavard
Un peu bavard
Zomerlieni


Messages : 109
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 30
Localisation : A cheval entre le pré et les études ...

Coupe du monde dressage et CSO Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde dressage et CSO   Coupe du monde dressage et CSO EmptySam 5 Avr - 11:02

Personne est sûr d'y aller ? Moi j'ai déjà ma place de réservée, comme je l'ai gagné avec le concours de Chevalmag ... Et comme trucs à acheter, je vais me fixer un plafond max, en plus comme mon anniv' arrive 10 jours après, c'est pas la peine de claquer tout le budget "nourriture" en bonbons pour chevaux et masques antimouche ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde dressage et CSO Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde dressage et CSO   Coupe du monde dressage et CSO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde dressage et CSO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jugez nos positions [Version dressage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de Cheval Blog :: Forum Poney & cheval :: Discutions équestres-
Sauter vers: