Les Cavaliers de Cheval Blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de Cheval Blog

Forum réunissant les cavaliers blogueurs de Cheval Blog.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Elo's Créa !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MissDadous
Timide
Timide



Messages : 48
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 27
Localisation : Puy de dome

Elo's Créa ! Empty
MessageSujet: Elo's Créa !   Elo's Créa ! EmptyDim 5 Jan - 14:19

Hey ! Alors voilà j'ai toujours aimé dessiner mais je dessinais pas vraiment jusqu’ à que je m'inscrive à des cours de pastel (craie) en 5e & 4e, ensuite j'ai du arrêter pour le cheval (oui j'ai commencer l'équitation qu'en 3e). Donc en 4e je me débrouillée pas mal, mais j'ai finis par arrêter de dessiner, faute de temps, d'inspiration et de models... Bref en seconde je commença à être un peu nostalgique en regardant les dessins d'autres personnes et les miens, je finis donc par essayer de m'y remettre ce qui donnas pas grand chose... J'étais un peu découragée mais je continua à faire des petite images de BD de temps en temps, voir des photos extrêmement simples. Puis en fin d'année tombât sur une image de dragon tribal que décidât de dessiner vite fait, le résultat étant mieux que je ne l'attendait je voulût me mettre sérieusement au tribal ^^ Entre temps il y a eue les vacances d'été et là je sais pas trop ce que j'ai foutue, je crois que je n'ai pas dessiner du tout... Ensuite vient la rentrée 2013 (donc la rentrée de cette année), ou j'ai fat 2-3 trucs ainsi que 2 tribal (en tout ça fait 3, moi qui voulait me lancée sérieusement dedans x)). Et puis n'ayant plus rien à lire (oui je lis beaucoup aussi ^^) je décidas d’emprunter un mangas au CDI, en me disant que cela changeras de mes romans fantasy et que ça me fourniras en plus  plein de models pour dessiner ^^ J'empruntas au pif BLEACH, et je tombas littéralement amoureuse de ces pages, depuis je ne dessine que ça et j'ai passer mes vacances entières à lire les tomes et à regarder les épisodes ♥️
Elo's Créa ! 348074
Voilà pour la petite histoire, désolée mais quand je me met à parler de moi je ne peu plus m’arrêter x) Sionon si j'en retrouve assez je ferais un article sur mes dessins d'avant la 4e, puis un sur ceux que j'ai fait en 4e, puis un sur ceux de 2e, peut-être un pour grouper ceux que j'ai fait en début de cette année et ensuite chaque dessin qui le mérite auras un article pour lui, en attendant, celui que je vous est mis est de 4e Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.chevalmag.com/index.php/deuxiemetome/
Zomerlieni
Un peu bavard
Un peu bavard
Zomerlieni


Messages : 109
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 30
Localisation : A cheval entre le pré et les études ...

Elo's Créa ! Empty
MessageSujet: Re: Elo's Créa !   Elo's Créa ! EmptyDim 5 Jan - 15:25

Il est sympa, mais il manque un peu de relief à mon goût, accentue les ombres et joue sur les contrastes, surtout autour des yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Rico-TF
Admin
Admin
Rico-TF


Messages : 275
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 27
Localisation : Savoie

Elo's Créa ! Empty
MessageSujet: Re: Elo's Créa !   Elo's Créa ! EmptyDim 5 Jan - 17:10

Comme Zomer' je trouve aussi qu'il manque un poil de reliefs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cavaliers-de-cb.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Elo's Créa ! Empty
MessageSujet: Re: Elo's Créa !   Elo's Créa ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elo's Créa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers de Cheval Blog :: Autres :: Dessins-
Sauter vers: